@detailed_activities_label
OpinionWay est précurseur de l’innovation sur le marché des études marketing et communication et des sondages d’opinion.
Sociologues, psychosociologues, ethnologues, consultants, journalistes reporter d’images, data designers, programmeurs, statisticiens, mathématiciens, nous partageons tous une même passion et obsession : tester et créer sans relâche de nouvelles façons de réaliser des études en partenariat avec des startups du monde entier et des acteurs innovants pour réduire vos délais et vos coûts, fiabiliser vos données et fournir des informations plus utiles et plus opérationnelles.
De l’interrogation qualitative ou quantitative, à l’analyse des hard data (fréquentation, géolocalisation, achats, …) en passant par le social data ou encore l’analyse prédictive, l’institut prône le mix-méthodologique© depuis sa création.
Pour transmettre les résultats, OpinionWay propose des livrables comprenant des montages rich média (intégrant images, sons, vidéos, données), des infographies (datavisualisation interactive, poster, motion design), des sessions de créativité ou encore des workshops d’activation.