La sous-traitance industrielle en Centre - Val de Loire

La région Centre - Val de Loire, leader du sur-mesure industriel

Composante majeure de l'économie régionale, la sous-traitance en région Centre-Val de Loire compte plus de 1 100 établissements et emploie près de 25 000 salariés.

Grâce au large panel de compétences proposées - mécanique de précision, mécatronique, électronique, tôlerie, chaudronnerie, matériaux (élastomères, composites…) - appliqué à des secteurs de pointe comme l’aéronautique, la défense, le spatial ou bien encore la santé, les entreprises du Centre-Val de Loire ont su s’imposer auprès de nombreux donneurs d’ordres tant nationaux qu’internationaux.

-

De nombreux pôles de compétitivité, clusters, laboratoires et centres de transfert technologique sont implantés sur le territoire. Ils permettent aux entreprises locales d’accroître de manière constante leur compétitivité, leurs capacités d’innovation et de conforter leur leadership.

-