🔔 Nouvelle Formation : Lab’ Nucléaire - Rejoignez le secteur nucléaire en tant que sous-traitant ! 🔔

Lab' Nucléaire

Vous souhaitez développer votre activité dans le secteur nucléaire ? La Chambre de Commerce et d'Industrie du Tarn-et-Garonne vous propose une opportunité unique avec notre parcours Lab’ Nucléaire !

Au programme :

• ComprĂ©hension des enjeux et des technologies du nuclĂ©aire
  • Certification et normes de qualitĂ©
  • CompĂ©tences techniques et sĂ©curitĂ©
  • StratĂ©gies pour rĂ©pondre aux appels d'offres

Cette action s'adresse aux entreprises désireuses de devenir sous-traitants qualifiés de la filière Nucléaire.

👉 Inscrivez-vous dès maintenant et préparez votre entreprise à relever les défis du secteur nucléaire !
Inscription et détails sur notre site

🚀 Ne manquez pas cette chance de vous positionner sur un secteur en plein essor !

• Pour toutes questions ou demande d'information complĂ©mentaire, n'hĂ©sitez pas Ă  contacter AngĂ©lique GAYRAL au 07.57.76.26.85 ou par mail : ma.gayral@tarn-et-garonne.cci.fr.