Speed-Match 2024 - 28 et 29 mai

Speed-Match 2024 - 28 et 29 mai

Virtuel / en ligne

créé par :

Speed-Match 28-29 mai 2024 est un événement international virtuel de réseautage des acteurs des secteurs de l'aviation, du chemin de fer et de l'automobile couvrant divers aspects de la fabrication et de la production.

Organisé conjointement par la Chambre de Commerce d'Eskisehir (Turquie), EACN, EACP et ERCI10, cet événement rassemblera grandes entreprises, PME, clusters, investisseurs, institutions publiques et associations. Les RDV B2B de 20 minutes permettront d'établir des partenariats commerciaux et technologiques.  L'inscription est gratuite et ouverte jusqu'au 29 mai 2024

Participer à cet événement offre l’opportunité d'élargir son réseau professionnel à l'international, de générer des contrats, de promouvoir ses produits sur le marché.

Gratuite sur inscription obligatoire en ligne