Propuls

Parcours fabrication additive : l'impression 3D au service de vos performances

FA

? Vous êtes une entreprise de Nouvelle-Aquitaine souhaitant optimiser ses performances ? Passez à l'impression 3D, le Parcours Fabrication Additive est là pour vous accompagner !

? Saviez-vous qu'avec la fabrication additive, vous pouvez non seulement fabriquer des formes gauches, des pièces uniques, des prototypes, de l'outillage mais également fonctionnaliser des surfaces, supprimer des assemblages, et produire des pièces plus légères tout en réduisant le lead time ?

? La Région investit pour aider les entreprises à s'approprier les technologies de fabrication additive et ainsi optimiser leurs performances.

Pour plus d'infos contactez ➡️ performance.indus@nouvelle-aquitaine.cci.fr

Ensemble, construisons l'avenir de la fabrication additive en Nouvelle-Aquitaine !

renseignez vous sur l'usine du futur                              Téléchargez le flyer