Propuls

SIBOOST : Faites évoluer votre système d'information !

SIBOOST

? Les PME industrielles de Nouvelle-Aquitaine qui cherchent à optimiser leur système d'information peuvent bénéficier du parcours SIBOOST, proposé par la CCI Nouvelle-Aquitaine et le Conseil Régional.

? Ce parcours vise à aider les dirigeants d'entreprises à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la mise en place d'un ERP ou d'une optimisation du système d'information. Pendant 6 à 12 jours, les participants bénéficieront d'un accompagnement personnalisé et de l'expertise de professionnels qualifiés.

? Les dirigeants et leurs chefs de projet bénéficieront également d'une journée de formation à la conduite du changement, afin de mieux anticiper les impacts du projet sur l'ensemble de l'entreprise.

? Grâce à ce parcours, les entreprises pourront sécuriser leur projet en amont de la rédaction du cahier des charges et de la recherche de la solution adaptée à leur fonctionnement.

N'hésitez pas à contacter la CCI Nouvelle-Aquitaine pour en savoir plus ⬇️

performance.indus@nouvelle-aquitaine.cci.fr

Pour plus d'infos sur les parcours de l'usine du futur