Propuls

Esplanade des Arts et Métiers - Atelier P5
33405 TALENCE

créé par :

En 2024, Xylofutur et ses partenaires régionaux déploient un parcours dédié au sujet Usine du futur pour les entreprises de la filière Forêt-bois. Il démarrera le Mardi 13 Février par une journée d'ouverture en deux temps :

• 10h-12h : Echange collectif sur les besoins/problématiques des industriels,
  • Déjeuner
  • 13h30-15h30 : Visite de la plateforme Practice 4.0,
    > Découverte et démonstration de nouvelles technologies et témoignages d'utilisateurs.

Vous souhaitez trouver des solutions innovantes et opérationnelles pour conjuguer ambition environnementale, faisabilités technique et économique ? Cette journée est faite pour vous !

Rendez-vous le Mardi 13 Février 2024, de 10h à 15h30
Esplanade des Arts et Métiers, 33400 Talence

Tarifs : Membres Xylofutur, Fibois NA, Fibois LG ou FIBNA : Gratuit
Non-Adhérent, 25€ HT (soit 30€ TTC).

Le tarif comprend l'animation de la journée, l'accueil café et le déjeuner.

Tous les industriels de la filière forêt-bois qui se questionnent sur l'évolution de leur entreprise sont invités à participer à cette journée. (Problématique énergétique, développement de nouveaux produits, intégration d'outils, de logiciels, mobilisation des ressources humaines...). Limité à 20 personnes.

Après la journée, le parcours se poursuivra plus tard, dans l'année avec :
- Des rencontres entre offreurs de solutions et industriels ayant des besoins caractérisés,
- Des rendez-vous émergence de projet au cas par cas pour les sujets plus complexes qui nécessitent un accompagnement et/ou un partenariat approfondi avec de la recherche scientifique.

Merci pour votre mobilisation et votre soutien
à l'innovation pour la filière forêt-bois-chimie

Lucas De Pedro, Chef de projet Performance de production industrielle - Xylofutur
07 88 353 363 -